Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunication

No. de dossier : IMP0070
Dernière mise à jour complète : Inconnu(e)

Coordonnées

Tél. de bureau 1-888-221-1687, Sans frais
Tél. ATS-ATME 1-844-713-3010, Sans frais
Télécopieur 1-877-782-2924
Courriel response@ccts-cprst.ca
Site web www.ccts-cprst.ca
Médias sociaux Facebook Facebook, LinkedIn LinkedIn, X (Twitter) X (Twitter), YouTube YouTube

Description et détails du service

Description (Service)

Aide à résoudre les plaintes des clients avec les opérateurs téléphoniques, les compagnies de câblodistribution, les services de télévision et les fournisseurs d'accès à Internet

  • comprend les erreurs de facturation, des litiges contractuels, un service de mauvaise qualité et la gestion du crédit
Heures Lun-ven 9 h- 17 h
Régions desservies Canada
Admissibilité Particuliers et petites entreprises au Canada
Demande
  • Les clients doivent avoir tenté de résoudre le différend directement avec leurs fournisseurs de services avant de soumettre une plainte
  • Si le problème persiste, les clients peuvent déposer une plainte auprès de la CPRST
Langues anglais; français
Honoraires Aucun

Informations sur le site

Situé dans la communauté Ottawa
Adresse et carte
Ottawa, ON
Canada
 
Voir carte Google
Adresse postale Minto Place RO; Boîte postale 56067 
Ottawa, ON 
Canada K1R 7Z1
Accès physique Sans objet

Aperçu de l'Agence