Ombudsman des patients

Coordonnées
Tél. de bureau 416-597-0339
Tél. sans frais 1-888-321-0339
Tél. ATS-ATME 416-597-5371
Télécopieur 416-597-5372
Courriel info@patientombudsman.ca
Site web patientombudsman.ca/Accueil
Informations sur l'agence
Statut légal (10) Gouvernement local
Cadre primaire Craig Thompson, Directeur exécutif
Cadre alternatif Trevor Howard, Gestionnaire, Service des plaintes
Description et détails du service
Description (Service) Travaille pour résoudre et enquêter les plaintes au sujet des services en Ontario dans les hôpitaux publics, les foyers de soins de longue durée et les services de soins à domicile et en milieu communautaire coordonnés par les Réseaux locaux d'intégration des services de santé (RLISS)
Heures Lun-ven 9h-16h
Régions desservies Ontario
Périmètres Ontario
Admissibilité Les personnes qui estiment que leur traitement n'était pas approprié dans un hôpital public, un foyer de soins de longue durée ou un service de soins à domicile et en milieu communautaire en Ontario
Demande Formulaire des plaintes en ligne ou peut être imprimé à partir du site Web et envoyé par la poste
Langues anglais ; français
Informations sur le site
Notes sur l'adresse Toronto (Bay Street Corridor)
Situé dans la communauté Toronto Centre-ville Centre
Adresse et carte
77, rue Wellesley Ouest
Toronto, ON
Intersection Avenue University et rue Dundas Ouest
Adresse postale CP 130 
77, rue Wellesley Ouest 
Toronto, ON M7A 1N3
Accès physique Entièrement accessible
Categories et la classification
Catégories de services Ombudsman des établissements de soins longue durée ; Plaintes relatives aux établissements de santé ; Plaintes relatives aux établissements résidentiels pour adultes ; Plaintes relatives aux services d'aide à domicile