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Signalement des fraudes à l'indemnisation des travailleurs
Programmes qui fournissent une ligne d'information, un site web ou d'autres mécanismes que le public peut utiliser pour signaler les cas de fraudes présumées impliquant les demandeurs d'indemnités, les employeurs, les officiels des compagnies d'assurance, les tiers administrateurs, les agents d'assurance, les avocats, les fournisseurs de soins de santé et les fournisseurs de services de réadaptation professionnelle qui ont menti pour obtenir des indemnités pour accident du travail ou pour empêcher que des indemnités ne soient versées. Des exemples de ce type de fraude comprennent les employeurs qui ont menti sur la nature du travail impliqué, le nombre d'employés ou leurs salaires afin de bénéficier d'un taux réduit sur l'assurance contre les accidents du travail ; les employeurs qui n'ont pas contracté d'assurance contre les accidents du travail quand ils sont supposés l'avoir fait ; les employés qui font demande d'indemnité d'accident du travail pour des blessures qui n'existent pas ; les employés qui reçoivent des indemnités après avoir menti sur leur capacité à travailler ou sur leurs revenus provenant d'autres sources ; et les fournisseurs de soins de santé et avocats qui grossissent leurs factures ou qui facturent des traitements et services relatifs à des blessures non professionnelles.
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Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles