[ Parcourir par catégorie de service : Plaintes des consommateurs : Sous-sujets de Plaintes relatives aux professionnels de santé (17) ]

Plaintes relatives aux acupuncteurs

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois sur la qualité du service, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des acupuncteurs.

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Plaintes relatives aux audiologistes

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois sur la qualité du service, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des audiologistes.

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Plaintes relatives aux chiropraticiens

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, à la qualité du service, aux frais abusifs, à la fraude, aux fausses déclarations, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des chiropraticiens.

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Plaintes relatives aux dentistes et hygiénistes dentaires

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois régissant la dispense de médicaments et de narcotiques dangereux, à la qualité du service, aux frais abusifs, aux fausses déclarations, à la fraude, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des personnes spécialisées dans les soins des dents et zones connexes comme la cavité buccale, soit en tant que professionnels agréés ou que personnel de soutien.

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Plaintes relatives aux diététistes et nutritionnistes

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, à la qualité du service, aux activités non autorisées, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques inappropriées des diététistes et nutritionnistes.

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Plaintes relatives aux massothérapeutes

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes concernant la conduite contraire à l'éthique ou inopportune du personnel ou les pratiques commerciales inappropriées des massothérapeutes ou des personnes pratiquant tout type de thérapie corporelle de réduction du stress comme la digitopuncture ou la réflexologie.

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Plaintes relatives aux naturopathes

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, à la qualité du service, aux activités non autorisées,aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques inappropriées des naturopathes.

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Plaintes relatives aux infirmiers

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, à la qualité du service, aux activités non autorisées,aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques inappropriées des infirmiers.

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Plaintes relatives aux ergothérapeutes

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois sur la qualité du service, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des ergothérapeutes.

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Plaintes relatives aux opticiens

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois sur la qualité du service, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des opticiens.

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Plaintes relatives aux pharmaciens

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, aux erreurs de prescription, aux erreurs d'étiquetage des prescriptions, aux étiquettes de prescriptions incomplètes, à la malhonnêteté, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des pharmaciens.

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Plaintes relatives aux physiothérapeutes

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois sur la qualité du service, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des physiothérapeutes.

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Plaintes relatives aux médecins et chirurgiens

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois régissant l'utilisation et la prescriptions de médicaments et de narcotiques dangereux, à la qualité du service, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des médecins et des chirurgiens.

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Plaintes relatives aux psychologues

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Plaintes relatives aux travailleurs sociaux

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, à la qualité du service, aux frais abusifs, aux fausses déclarations, à la fraude, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des travailleurs sociaux.

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Plaintes relatives aux orthophonistes

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois régissant l'utilisation et la prescriptions de médicaments et de narcotiques dangereux, à la qualité du service, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des orthophonistes.

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Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles